Deux amies installées à Paris depuis quelques années sont les coupables de tout cela. Leur aventure commence quand Oscar, gérant d'El Disparate, leur propose en février 2013 d'animer le blog, crée au départ par Elsa, chargée de Communication de l'association.
Nous sommes Valeria et Andrea, deux journalistes avec beaucoup d'envie de partager nos rencontres avec des gens intéressants, raconter nos visites aux musées, expositions, etc. ou simplement décrire une chose qui nous plaît.
Andrea : je suis une journaliste audiovisuelle et actuellement je travaille sur mon propre documentaire de 52 minutes. J'adore ma famille et ma terre d'origine, Bilbao. Je suis souriante, très organisée et amoureuse des petits plaisirs, tels que boire un café en lisant un bon livre, regarder des films depuis mon lit ou profiter d'un jour de soleil dans une plage ou (pourquoi pas ?) dans les rues parisiennes. Vous pouvez visiter aussi mon blog personnel ou m'écrire à mon adresse mail.

Valeria : journaliste italienne à Paris, passionnée par les arts vivants et
la littérature contemporaine, pianiste à temps perdu, je collectionne magazines et bandes dessinées. Après une plongée
dans le noir français et un automne passé avec les écrivains migrants pour mes
études, je reviens au journalisme, racontant mes balades suivant un vent mauvais et les changements du monde des médias, à la recherche de nouvelles façons d'écrire, entre mot et
image. J'ai un tumblr et un compte twitter et, pour toute question, mon adresse mail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire